Déclaration de Mission

 L'Association de sécurité de forêt du Nouveau-Brunswick s’efforce à créer une culture positive et proactive en sécurité, pour l’industrie forestière du Nouveau-Brunswick.  Notre but est de réduire de façon significative les cas d’accidents au travail, par l’éducation et la formation en sécurité de telle façon que l’industrie forestière du Nouveau-Brunswick est un leader national dans son engagement collectif, et dans sa pratique, de programmes préventifs efficaces en santé et sécurité au travail.

Mandat

De fournir une formation en santé et sécurité aux travailleurs de l’industrie forestière du Nouveau-Brunswick, et de fournir aux industries les outils et informations nécessaires pour faciliter la conformité aux Règlements supportant la Loi sur l’Hygiène et la Sécurité au Travail et la Loi sur la Compensation des Travailleurs.

C’est l’objectif primaire de l'association de sécurité de forêt du Nouveau-Brunswick de sauver des vies et de prévenir les blessures tout en encourageant l’industrie forestière du Nouveau-Brunswick à devenir indépendamment plus efficace et collectivement plus viable.